Week end à Tanus au Clos de Morphée (du 18 au 20 février 2011)

Publié le par lesviesdenses

 

Au retour du week-end autour de la charcuterie du 18 février,  il me semble nécessaire d’effectuer un bilan de ce dernier.

 

Mes premières impressions sont plus que positives, j’ai passé de très agréables moments auprès de personnes formidables.

 

Elles m’ont permis d’exercer ma profession de la manière dont je l’avais toujours souhaitée et qui se rapproche le plus de ce que je considère être le métier de monitrice éducatrice. En effet passer du temps auprès des adultes accueillis afin de les accompagner dans les tâches du quotidien sans la collectivité et la pression institutionnelle fut libérateur.

 

J’ai ainsi trouvé ce qui correspondait le mieux à mes attentes professionnelles. Je tiens à remercier Sandra et Elodie de m’avoir permis de vivre cette expérience.

 

Je remercie également Mathieu, Bérangère et Christophe d’avoir été aussi souriant et agréable avec moi tout ce week-end.

 

N'hésitez pas à consulter les photos dans l'album du même nom.

 

Emilie

 

 

Merci à toi d'avoir rejoint notre équipe et de l'enrichir de tes expériences et de tes idées.